Kao Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kao Bang

Forum de l'alliance Kao Bang.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Bernou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bernou

Bernou


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation de Bernou Empty
MessageSujet: Présentation de Bernou   Présentation de Bernou Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:23

Bonjour à tous et à toutes,

Etant arrivée dans votre alliance depuis un peu plus d'une semaine et étant passée "team leadeuse" lol! depuis 2 jours je crois, je pense qu'il est naturel que je vous fasse une petite présentation; ne serait-ce que par politesse et pour que vous sachiez qui vient vous rejoindre sans passer par le recrutement fofo. (vive le recrutement à la sauvage cheers )

Je suis Romaine, j'ai 3 villages pour un total de population au moment de ce post à 961 people.
Je vise le moyen terme et la non-rentabilité chez mes éventuels assaillants. (déjà quelques un se sont cassés le nez sur moi... dont des membres *KB* d'ailleurs What a Face )

Je vise également les systèmes de production et le développemment de mes structures militaires pour être opérationnelle quand je déciderais de faire une grosse armée.

Comment je vous ai connus ? Par Chuky (qui a levé le pied Sad mais bon j'espère que cela sera passager Wink )

Où suis-je ? Dans une zone qui compte 10 villages *KB* et bientôt + (du moins je l'espère Twisted Evil )

Sinon que dire ? Je ne supporte pas l'impolitesse. Donc si vous voulez me parler ingame le mieux est de commencer par me dire bonjour.

Ah oui d'où est-ce que je viens ? De l'alliance UNISOCP qui était une ally créée par des joueurs de 2 alliances OGAME UNI4. Je suis d'ailleurs top 30 de cette uni. Mais la mayonnaise n'a pas pris donc....
Et puis niveau stratégie il était mieux pour tout le monde que je rejoigne l'alliance qui était majoritaire dans ma zone. Cela évite ainsi bcp de pb de part et d'autre.

Je suis également sur BK serv 6 / BF serv 15 (vampire)

Voilà.

Je ne sais pas si je serai bcp présente sur le fofo mais j'essayerais Very Happy

Sur ce bizzz et A+ ; et surtout bon jeu Wink

edit: si cela vous plait mieux, vous pouvez déplacer ma présention en partie privée.
si vous le faites, merci de me donner les droits, svp. flower
Revenir en haut Aller en bas
Orkham

Orkham


Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation de Bernou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bernou   Présentation de Bernou Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:10

merci de l'avoir fait, effectivement c'est très correct de ta part de te présenter alors que tu as été recruté à la sauvage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bilo

Bilo


Messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 34
Localisation : Angers

Présentation de Bernou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bernou   Présentation de Bernou Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:57

Salut voisine bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/bilo666
Chuky




Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation de Bernou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bernou   Présentation de Bernou Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:04

Salut,

Bienvenue à toi mais t'es Gauloise xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bernou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bernou   Présentation de Bernou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bernou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kao Bang :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: