Kao Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kao Bang

Forum de l'alliance Kao Bang.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Maindargent (Capitale : Rome)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maindargent




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2008

[Candidature] Maindargent (Capitale : Rome) Empty
MessageSujet: [Candidature] Maindargent (Capitale : Rome)   [Candidature] Maindargent (Capitale : Rome) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:28

Pseudo: Maindargent

Population: 211

Nombre de Village(s): 1 : Rome

Position(s): -14|157

Points Att: 0 (la faute à heenok ^^)

Points Def: 109

Motivation(s) pour intégrer l'alliance:
J'ai pu constater la force de frappe de l'un de vos membres : heenok Razz . J'ai parlé avec lui suite à ses incessants pillages et comme c'est le premier que je trouve assez courtois et avec qui j'ai trouvé un arrangement, je me dit que votre alliance est d'une part "forte" tout en restant diplomate (intéressant pour une nouvelle comme moi qui n'a aucune alliance et qui débute).
Et je me suis dit autant que ce qu'on m'a pillé me serve malgré tout Wink
De part mon travail, je peux rester connectée à Travian toute la journée.
Etant donné que je n'ai aucune force militaire actuellement je me proposait plutôt de vous aider au niveau ressource. Je ne sais pas si vous avez des joueur orienté commerce ? je suis prète à dépenser qq pièces d'or s'il le faut pour parer aux urgences. Je cherche surtout à me développer et avoir un "gros" commerce Smile


Experience(s) Personnelle(s) dans travian:
Comme vous avez pu le deviner je débute sur Travian. Je ne suis que sur deux serveurs actuellement : le 7 et le 8.
Je m'en sort assez bien en diplomatie, puisque j'arrive à me sortir des mauvais pas et des pillages intensifs ^^
J'apprend vite, même si je ne connait pas encore tout, et me développe assez vite même avec un pillage intensif Smile.


Cordialement, en espérant que ma candidature vous intéresse.
Maindargent.
Revenir en haut Aller en bas
Orkham

Orkham


Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2008

[Candidature] Maindargent (Capitale : Rome) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maindargent (Capitale : Rome)   [Candidature] Maindargent (Capitale : Rome) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:41

Pour les KB je m'avance en disant non d'emblée... Mais quand tu parles d'Heenok tu parles donc au KB2, une de nos wings....
Je te conseille d'envoyer un message IG à leur recruteur car je ne suis pas sûr qu'ils viennent souvent sur le forum.

Bonne chance à toi Maindargent

Ludiquement

Orkham
Revenir en haut Aller en bas
Maindargent




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2008

[Candidature] Maindargent (Capitale : Rome) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maindargent (Capitale : Rome)   [Candidature] Maindargent (Capitale : Rome) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:18

Effectivement,

il m'ont parlé IG ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bernou

Bernou


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2008

[Candidature] Maindargent (Capitale : Rome) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maindargent (Capitale : Rome)   [Candidature] Maindargent (Capitale : Rome) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:35

Maindargent a écrit:
Experience(s) Personnelle(s) dans travian:
Comme vous avez pu le deviner je débute sur Travian. Je ne suis que sur deux serveurs actuellement : le 7 et le 8.

confused confused confused

Jusqu'à preuve du contraire, ici c'est le serv6

Si tu es sur les 7 et 8 cela fait 3 serveurs...... study

Sinon ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orkham

Orkham


Messages : 86
Date d'inscription : 25/01/2008

[Candidature] Maindargent (Capitale : Rome) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maindargent (Capitale : Rome)   [Candidature] Maindargent (Capitale : Rome) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:34

Ah ah ah j'adore Bernou Laughing toujours prompt à adresser la petite phrase qui va bien eh eh eh !!
Revenir en haut Aller en bas
PETiiTyOcO

PETiiTyOcO


Messages : 91
Date d'inscription : 21/12/2007

[Candidature] Maindargent (Capitale : Rome) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maindargent (Capitale : Rome)   [Candidature] Maindargent (Capitale : Rome) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:31

pour *KB²* c' est mort , de plus si j' ai bien comrpis tu as était son frigo Laughing ...

essaye pour *KB3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Maindargent (Capitale : Rome) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maindargent (Capitale : Rome)   [Candidature] Maindargent (Capitale : Rome) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Maindargent (Capitale : Rome)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kao Bang :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: