Kao Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kao Bang

Forum de l'alliance Kao Bang.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
+7
Clover_qc
Sakuragi
thor02
Fée Clochette
Astrius
Antonin85
LePad
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LePad




Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 33

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:16

Bonjour à tous ! Very Happy

Je joue à Travian sur le serveur 6 depuis le 27 Novembre et mon pseudo est LePad. Pour l'instant, j'ai 52 habitants et j'aimerais bien faire partie de votre alliance lorsque j'aurai environ 100 habitants. Je n'ai qu'un village et la position de celui-ci est -58|79. Je n'ai pas de points d'attaques ni de points de défenses, car je m'efforce d'améliorer ma production de ressources study . Je souhaite joindre votre alliance car, vous avez 3 membres qui sont très près de moi et je crois que ce serait une bonne idée de s'entraider. De plus, j'aimerais vous rejoindre pour que l'on puisse se protéger mutuellement. Pour ce qui est de mon expérience dans Travian, j'ai déjà joué sur le serveur 2, il y a de cela déjà un bon moment. Finalement, je suis Québécois et j'ai 17 ans. Voilà, j'espère que tout est comme il se doit et que j'aurai suscité un quelconque intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Admin
Antonin85


Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Vendée

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:28

salut,
tu as combien de population actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Astrius

Astrius


Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 37
Localisation : Rouen (76)

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:29

Je croit qu'il a marqué 52 ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette

Fée Clochette


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33
Localisation : o_o

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:03

Je pense que c'est un joueur sympathique et de bonne volonté, on va voir comment il évolue pour décider ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePad




Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 33

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:41

J'ai oublié de mentionner quelque chose. J'ai également 1 ami qui voudrait se joindre à vous et peut-être 2 autres. Il a 104 habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette

Fée Clochette


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33
Localisation : o_o

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:51

Il faut q'uil fasse lui aussi sa demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePad




Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 33

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:05

D'accord. Il viendra sûrement faire son tour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
thor02




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 34

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:56

Salut les gars!!!

Je suis l'ami du lePad.Je joue à Travian sur le serveur 6 depuis la mi-Novembre et mon pseudo est Thor02. J'ai 106 habitants et j'aimerais bien faire partie de votre alliance. Je n'ai qu'un village et la position de celui-ci est -44|77. J'ai 1 point d'attaquemais aucun de défenses. Je souhaite joindre votre alliance parce que je me cherche une bonne alliance pour évoluer a travian. J'ai n'est jamais jouer a travian mais je joue a oGame. Finalement, je suis Québécois et j'ai 17 ans. Voila au plaisir de vous reparler Et de surment faire partit de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
LePad




Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 33

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:10

Marrant ce cher Thor02. Il copie mes phrases Razz .
Revenir en haut Aller en bas
thor02




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 34

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:10

Lol sa change pas des autres fois l'pad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragi

Sakuragi


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 32

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:16

Salut les Québécois! Moi c'est Sakuragi (ou Alex) content de vous connaître Wink Et au plaisir de vous revoir quand vous serez au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette

Fée Clochette


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33
Localisation : o_o

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:32

Bon je pense qu'on va les intégrer. ^^ C'est assez exeptionnel mais ces candidatures m'ont l'air fort interressantes.
On verra ensuite comment ils évoluent au sein de l'alliance..
Sauf si vous voulez patienter avant de rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
LePad




Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 33

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:54

Merci beaucoup de m'accepter dans votre alliance. J'ai bien hâte d'être avec vous, mais je souhaite tout de même avoir minimalement 90 habitants. J'espère que vous comprendrez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette

Fée Clochette


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33
Localisation : o_o

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:52

T'inquiete on comprend ;D Les portes te seront toujours ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
thor02




Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 34

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:17

Merci ben les gars sa me fait grand plaisir d'etre a vos coté
Revenir en haut Aller en bas
LePad




Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 33

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:32

Ça avance, je suis à 62 maintenant Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Admin
Antonin85


Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Vendée

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:35

non 61 essaye pas de tricher Razz
Revenir en haut Aller en bas
LePad




Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 33

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:29

Va voir maintenant Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Admin
Antonin85


Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Vendée

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:34

mdr ok t'as pas tort mais seulement maintenant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LePad




Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 33

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:06

J'ai une question. Je voudrais savoir si ça vous dérange que j'ai un rond jaune qui indique progression lente. Pourtant, je ne comprends pas pourquoi j'ai ça affraid , car je vais tous les jours sur travian et j'améliore toujours mon village...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette

Fée Clochette


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33
Localisation : o_o

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:17

Bizarre :/ Du moment que c'est pas un rond gris encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LePad




Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 33

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:02

Pourtant, ma population a augmenté considérablement ses derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
LePad




Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 33

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:36

Voilà, je suis maintenant à 90 habitants. J'ai reçu l'invitation, mais l'alliance est à pleine capacité. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Admin
Antonin85


Messages : 128
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 32
Localisation : Vendée

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:56

attend un petit peu et surveille regulierement ca devrait pas trop tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clover_qc




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande de recrutement!   Demande d'alliance Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:02

Salut les gars!!!

Je suis l'ami du lePad et de Thor02.Je joue à Travian sur le serveur 6 depuis la mi-Novembre et mon pseudo est Clover_qc. J'ai 116 habitants et j'aimerais bien faire partie de votre alliance. Je n'ai qu'un village et la position de celui-ci est -39|79. J'ai 0 point d'attaque mais 15 points de défenses. Je souhaite joindre votre alliance parce que je me cherche une bonne alliance pour évoluer a travian. J'ai n'est jamais jouer a travian mais je joue a oGame. Finalement, je suis Québécois et j'ai 17 ans. Voila au plaisir de vous reparler Et de surment faire partit de votre alliance.

P.S. : Je sais que j'ai copié le message de LePad et de Thor02, mais nous trouvions ça drole!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade
» Demande d'accès!
» Demande d'accès
» Demande d'accès
» Demande d'accés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kao Bang :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: