Kao Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kao Bang

Forum de l'alliance Kao Bang.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma premiere croisade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chateau




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma premiere croisade Empty
MessageSujet: Ma premiere croisade   Ma premiere croisade Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:06

hello tout le monde,

C est assez bizarre, j ai un gars qui a decide de traverser la carte pour venir me voir (14h aller).
Voila le nom du bonhomme: barikniafoby (-78|6)
l'heure prevue d arrivee dans ma petite bourgade est demain(18/12/2007) a 0h50 (heure francaise).
Monsieur " barikniafoby " ne m a pas l air trop dangereux avec une pop de 171, mais ca pourrai etre un de ces joueurs ne faisant que de l'armee... et puis cette idee de traverser la carte pour venir faire du tourisme chez moi alors que je n'ai meme pas encore mis les decorations de Noel m'inquiete un peu.

Enfin breves de blabla, etant donne que je n ai que des unitees offensives chez moi pour l instant il ne devrai en faire qu une bouche s'il a plus de 30 bonhommes.
Donc voila, ceux qui auraient des troupes defensives en station et qui voudrai se joindre a moi histoire de recevoir ce monsieur comme il se doit, vous etes le bien venu pour me preter assistance.
Mon village est en -23/90
D'ici la, je vais vider mes frigos reguliers et investir dans les briques de parpin pour solidifier mon mur...

Merci a ceux qui repondront present....

Chateau
Revenir en haut Aller en bas
LePad




Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 33

Ma premiere croisade Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere croisade   Ma premiere croisade Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:50

Mauvaise section, mais bon. Je crois que ça devrait être dans la section KB. Je vais regarder la longueur du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragi

Sakuragi


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 32

Ma premiere croisade Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere croisade   Ma premiere croisade Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:11

Ben au lieu de prendre des risques, il vaut mieux que t'envoies tes troupes ailleurs et que tu passes tes ressources à un de tes voisins qui fait partie de l'alliance. Ca sert à rien de sacrifier ton armée. En plus t'es gaulois, alors tu places une ptite cinquantaine/centaine de pièges et c'est réglé. Et en passant tu lui cases une synchro pour annihiler son armée.
Revenir en haut Aller en bas
chateau




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma premiere croisade Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere croisade   Ma premiere croisade Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:06

Finallement, la delegation venait de loin mais sans grandes ambitions. Les troupes sont toutes tombees dans mes pieges...
Plus de peur que de mal.

Chateau
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragi

Sakuragi


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 32

Ma premiere croisade Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere croisade   Ma premiere croisade Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:50

lol à tous les coups c'était ça ^^. Il avait quoi comme troupes?
Revenir en haut Aller en bas
rom1_85

rom1_85


Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : vendée

Ma premiere croisade Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere croisade   Ma premiere croisade Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:47

poste le rapport !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragi

Sakuragi


Messages : 267
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 32

Ma premiere croisade Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere croisade   Ma premiere croisade Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:24

Ca sent le super raid avec 5 phalanges mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
chateau




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma premiere croisade Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere croisade   Ma premiere croisade Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:41

Il se passe des trucs bizarres sur Travian. Apres avoir établi contact avec le croisé en question, j ai appris que quelqu’un avait utilisé son compte pour me lancer l’attaque en question qui finalement ne comprenait qu’une phalange…
Il semble que ce soit mon Frigo préféré (pseudo : Crevette) qui soit le coupable, étant donné que ses menaces quelques peu agressives coïncidaient bizarrement avec le timing de l’attaque.
En bref, le pauvre petit soldat, tout essoufflé de son marathon a travers la moitie de la carte, est tombé dans un piège… je l’ai renvoyé chez lui avec un coup de pied au derrière et 24h plus tard, le village de mon frigo était désactivé; bloque par les administrateurs pour non respect des règles…
Finalement, plus de peur que de mal, et un idiot de moins sur Travian…

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
PETiiTyOcO

PETiiTyOcO


Messages : 91
Date d'inscription : 21/12/2007

Ma premiere croisade Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere croisade   Ma premiere croisade Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:45

je nai pas acces a la partie privé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere croisade Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere croisade   Ma premiere croisade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kao Bang :: Partie Publique :: Accès partie privée-
Sauter vers: